Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
par delà les mots
16 juin 2009

Au commencement il y avait le début...

Début :nom masculin, aussi appelé commencement, se tient en tête généralement mais peut sournoisement être précédé par un prélude, une préface, un avertissement, ...

Vous allez rire, point de dictionnaire chez moi. Les livres sont en transition chez moi (j'habite à côté d'une bibliothèque et me sers dans celle des autres). Je ne suis pas une littéraire, tout au plus je suis une littérateuse (arg, ça commence mal), une littéraire frutrée sans doute. J'ai des béances culturelles tant au niveau classiques que litterature contemporaine. Mais je compte bien les combler.

Vous trouverez ici quelques réflexions, critiques de livres/films/spectacles, des idées en vrac, des poèmes, divers écrits et des interrogations.

Le chat qui hurle.

Publicité
Commentaires
par delà les mots
Publicité
Publicité